

La majorité des entreprises ont leur propre personnel informatique: il s’agit d’un avantage considérable. L’équipe en place connaît l’entreprise, les utilisateurs et les processus internes.


La virtualisation est le processus qui consiste à créer une version virtuelle « logiciel » d’un serveur physique. Elle peut s’appliquer aux serveurs, aux postes de travail, au stockage et aux réseaux.


Vous et vos utilisateurs aimeriez travailler à distance et accéder aux ressources de l’entreprise à n’importe quel moment de la semaine?


La surveillance de votre infrastructure consiste à la surveillance permanente de vos systèmes matériels et logiciels dans un but préventif, de planification et d’évolution.


Un rançongiciel (ransomware) est un logiciel malveillant qui prend en otage des données stockées sur votre ordinateur et sur votre réseau d’entreprise.


Disponible sur abonnement, il regroupe l’ensemble des outils de productivité et de collaboration Microsoft (suite Office, Exchange, SharePoint, Skype Entreprise, OneDrive).


Négliger la migration de votre système vieillissant vers les versions actuelles est un risque important à la sécurité de votre entreprise, qui constitue un enjeu fondamental que nous ne pouvons ignorer.


Un pare-feu de nouvelle génération (NGFW) est un système de sécurité de réseau qui est capable de détecter et de bloquer les attaques sophistiquées en appliquant les règles de sécurité au niveau de l’application.


Toujours à l’avant-garde, nous investissons beaucoup dans le développement de nos compétences avec les nouveaux matériels et les logiciels. Résultat? Nous sommes la référence lorsqu’il s’agit de choisir des solutions.


Malheureusement, la majorité des dirigeants de PME croient que leur entreprise est trop petite pour être attaquée, alors qu’ils ont tout ce que les cybercriminels recherchent.